Le i68+ - Copie Chinoise du iPhone !

Publié le par Aliasbody

Bonjour a tous,
Cela fait longtemps que je n'ai rien écris et c'est normal.. C'est les vacances.

J'ai acheté il y a pas longtemps un telephone chinois du doux nom de i68+, une copie chinoise de l'iPhone 2G (il y a des copies de l'iPhone 3G, mais je n'aime pas la coque de l'iphone 3g qui est trop salissante a mon gout) et qui suporte deux cartes SIM au même temps.

Je l'ai acheté sur www.mysciphone.com (le site officiel), pour 60€ (envoye compris) reçu en 4 jours avec dans ça boite :
- i68+ avec 2gb Memoire
- Chargeur Voiture
- Cable Usb
- 2 Batteries
- Chargeur Batterie seul et telephone.
...

Je ne vous en parle pas trop car j'attend de faire une bonne review en vous explicant tout depuis le début.

Je vous laisse quand même l'adresse d'un de mes post que j'ai fait sur un forum français sur le Sciphone, ou je parle du téléphone. Vers septembre je vous ferait une review en vidé bien complete comme il faut ^^

Adresse : http://ciphone.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=637&start=10

En espérant que vous passez de bonnes vacances.

Et surtout vivez votre liberté avec passion !

Aliasbody,

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article