Free Software Song...Des Nouveautés et une Chanson

Publié le par Aliasbody

Bonjour a tous.
J'ai fais une petite pause, suite au décès de mon grand-père, quelqu'un qui ma tout enseigné, et qui n'aurais pas du partir aussi vite...

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment de chose extraordinaire a vous proposer, mais une chanson, qui depuis que je l'ai ecouté, ne m'ai jamais sortie de la tête.

C'est Richard Stallman en personne qui l'a chante , lui qui est à l'origine du projet GNU et de la licence publique générale GNU connue aussi comme GPL. C'est lui qui l'a crée si je ne me trompe pas... En tout cas je vous montre deux versions de la chanson, une Chanté par lui alors qu'il est en équateur, et une autre qui est chanté par un groupe les "Gnu/Stallman", c'est d'ailleurs la version qui apparaît dans le Filme / Documentaire "Revolution OS", dans lequel on voit des grandes personnalités du monde du libre, comme Richard Stallman ou Linux Torvalds, et qui parle (comme vous l'aurez deviné) de Gnu/Linux et du software libre.

En esperant que vous aimeriez :

Free Software Song chanté par Richard Stallman en personne, dans un bacon en Équateur.


Les Gnu/Stallman qui chantent la Free Software Song

Voici le texte de la chanson :

Join us now and share the software;
You'll be free, hackers, you'll be free.
(x2)

Hoarders can get piles of money,
That is true, hackers, that is true.
But they cannot help their neighbors;
That's not good, hackers, that's not good.

When we have enough free software
At our call, hackers, at our call,
We'll kick out those dirty licenses.
Ever more, hackers, ever more.

Join us now and share the software;
You'll be free, hackers, you'll be free.
(x2)


Ps: je vais proposer de temps en temps des vidéos de cette personnalité qui m'a particulièrement touché (Richard Stallman) en attendant des commentaires Positifs ou Négatifs dépendant de vos goûts bien sur.

Et surtout vivez votre liberté avec passion,
Aliasbody,

Publié dans Linux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article