Presentation Rapide

Publié le par Aliasbody

Maintenant, pour mon deuxième post je croit qu'il faut que je me présente ^^

Donc je suis étudiant, j'étudie "L'informatique de Gestion" en faite c'est un mélange de programmation, et de gestion d'entreprise, ma formation a 3ans de durée et j'en suis encore a la première, encore les mal de tête avec Pascal (pour ceux qui ne savent pas c'est un langage de programmation, je vous en reparlerait plus tard sûrement).

Ah au faite j'ai oublié de vous préciser, actuellement je ne suis pas en France, je fait ma formation (Informatique de gestion donc) au Portugal donc si vous trouvez des erreurs d'orthographe ne vous étonnez pas, mais l'essayerait de faire de mon mieux pour les éviter le plus possible.

A la prochaine tout le monde.

Aliasbody,

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article